Association Loi 1901

3 Rue du Val Joyeux

78100 SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

contact@noxe-productions.com

www.noxe-productions.com

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Twitter Icon
  • Noir Icône YouTube
  • Noir Icône Instagram

L'Equipe

'

 

Noxe Productions est un label qui mobilise artistes, mais également une équipe technique et administrative. De l'ombre à la lumière

Tristan Fourault,

administrateur & directeur artistique

Passionné par la musique classique et la communication digitale, c'est à travers l'Ensemble Sottovoce, quatuor vocal de jeunes chanteurs français qu'il intègre en 2011, que Tristan forge ses premières armes.

Outre sa formation de chanteur lyrique et ses nombreuses expériences musicales, Tristan travaille avec de nombreuses compagnies artistiques, festivals de musique et institutions culturelles qui sont tout autant d'expériences, riches en enseignement. Il fonde Noxe Productions en 2019, convaincu de l'utilité d'un laboratoire d'idées, sous forme de label dédié à la création et à la promotion de la musique classique sur les canaux digitaux.

il est le directeur artistique et l'administrateur de la structure depuis mai 2019.

Ariane Schneider, trésorière

Petit texte à écrire.

Raphaël Reales, vidéaste

Depuis ses 8 ans, Raphaël fait du montage et de la réalisation. Il a tout d’abord commencé avec quelques très courts-métrage en Stop-Motion. En 2013, il réalise son premier court métrage fictif, "l'Homme qui fuyait". Il se dirige par la suite en licence d’Arts du Spectacles section Cinéma, à Rennes 2, qu’il obtient et poursuit ensuite ses études dans l’école privée MJM Graphic Design de Rennes en section Montage Vidéo et Effets Spéciaux, de laquelle il sort diplômé. Il se considère aujourd’hui comme apprenti réalisateur, scénariste et monteur Fx. Il collabore notamment avec l’Ensemble Sottovoce, où il réalise les captations vidéos depuis 2016.

© Francis Payol, Septembre 2019

Francis Payol, photographe

Passionné par la photographie depuis l'âge de ses 15 ans, Francis s'oriente d'abord vers la prise de photos argentiques et le développement, notamment en noir et blanc. Il prend le pli du numérique et se tourne progressivement vers l'univers des concerts et des spectacles. Il rencontre fortuitement Tristan lors d'un concert de l'Ensemble Sottovoce en Bretagne et leur propose ses services. Séduit par le talent comme par la singularité du regard de l'artiste, Tristan propose à Francis de s'engager au sein de Noxe Productions où il veille à la couverture photo des différentes productions.

Francis est par ailleurs membre du Conseil d'administration des Musicales de Redon où il supervise les photographies prises durant le Festival.